arrivée / départ

Réserver

Infos/réservation+33 (0) 2 98 57 02 38

Accueil >  INFORMATION OUVERTURE

INFORMATION PASS SANITAIRE

Informations concernant le PASS SANITAIRE ET LE CONTROLE
Sous réserve que ces dispositions soient votées en l’état ce lundi 19/07/2021 au conseil des ministres puis au parlement.

Pour toutes les arrivées avant le 21 juillet, le pass sanitaire ne sera pas demandé lors de votre arrivée. Après votre arrivée, si vous restez dans l'enceinte du parc, vous n’aurez pas à présenter de passe sanitaire même si votre séjour se prolonge après le 21 juillet.

À partir du 21 juillet, conformément aux annonces du Président de la République du 12 juillet 2021 et aux précisions du Gouvernement sur les précédentes annonces, et afin de veiller à la sécurité de l’ensemble de nos clients, nous demanderons de présenter le pass sanitaire à tous nos clients (à partir de 18 ans) à l’entrée du Camping lors de votre arrivée. Veuillez noter que nous pouvons également être amenés à contrôler les documents d’identité.

À partir du 21 juillet, sans pass sanitaire valide, l’accès au Yelloh Village Port De Plaisance sera refusé pour les personnes à partir de 18 ans.

Pour tous les enfants à partir de 12 ans et jusqu'à 17 ans inclus, aucun pass sanitaire ne sera demandé à l'entrée du camping avant le 30 août. Pour tous les enfants dont l'âge est inférieur à 12 ans, aucun pass sanitaire n'est nécessaire.

Tous les clients ayant une réservation à partir du 21 juillet seront prévenus par email.
Nous restons attentifs à l’évolution de la situation et nous vous informerons si nous étions amenés à mettre en place de nouvelles conditions.
Qu’est-ce qu’un pass sanitaire valide ?
Pour obtenir un pass sanitaire valide, il existe 3 options :
• Un schéma de vaccination complet (avec la dernière injection à 7 jours ou plus selon les vaccins).
• Un test PCR ou antigénique négatif daté de moins de 48h avant votre jour d’arrivée.
• Un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19 datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
Dois-je présenter un pass sanitaire pour accéder à chaque infrastructure (activités intérieures, restaurants, ect) ?
Le pass sanitaire sera contrôlé uniquement lors de votre entrée sur le camping. Vous pourrez ainsi accéder librement tout au long de votre séjour à l’ensemble de nos infrastructures ou services piscines, restaurants, clubs, animations …sans avoir à présenter votre passe sanitaire à chaque fois.
Un bracelet vous sera remis à votre arrivée, il devra impérativement être porté car il attestera que votre pass sanitaire a été contrôlé



Conformément aux règlementations en vigueur, le port du masque en extérieur n'est pas obligatoire. Le port du masque en intérieur dans les lieux accueillant du public est obligatoire pour tous les enfants à partir de 6 ans.

Le port du masque n'est pas obligatoire dans les espaces aquatiques

Nous invitons tous nos clients à continuer d'appliquer les mesures barrières.

Les amis et la famille sont-ils autorisés à venir sur le parc ?
Ils peuvent vous rendre visite dans votre cottage
L’accès aux piscines et animations n’étant pas ouvert aux personnes ne résidant pas au camping le contrôle du pass sanitaire n’est pas obligatoire
Par contre ils devront le présenter pour accéder au bar, restaurant et parcours accrobranche.